Jibtown Geneva Alsf 2019

Du freestyle à Genève !

Le 9 et 10 février prochains la ville de Genève et l’ALSF organisent un évènement de ski et snowboard urbain en plein cœur de la cité de Calvin (parc des Bastions). Cet évènement unique à Genève se déroulera sur 2 jours et aura pour but de promouvoir le ski et snowboard freestyle. Pour cela, une structure de 45 mètres de long et 20 mètres de large sera mise en place par HO5 park afin que les riders puissent s’élancer sur les différents modules proposés par la station de Thyon les Collombs. La Jibtown est également un « village » d’acteurs et d’intervenants du milieu de la glisse qui sera mis en place pour se divertir en famille ou entre amis (Tranzport, Tropical Corner et plus encore). En outre, un « mini-snowpark » d’initation au freestyle pour les jeunes enfants sera proposé par Nitro sur les 2 jours. Les plus grands pourront, quant à eux, se lancer sur la grande structure le samedi en début de journée encadrées par les coachs de l’ALSF et de la GSS. Une jam sera ensuite proposé aux riders dans le but de se qualifier à la démo du soir. Une démo réunissant 16 riders invités et 4 qualifiés qui vous en mettront plein la vue.

Et enfin, le dimanche se tiendra une étape du Tour Freestyle Romand ouverte à tous ceux qui désirent se confronter au niveau romand. Un weekend bien complet en persective durant lequel sont attendues 2000 personnes.

Le programme

programme jibtown samedi
programme jibtown dimanche

Inscription

Vous avez la possibilité de réserver vos places pour les diverses activités du week-end. Le nombre de place étant limité à 20 participants par tranche horaire, nous vous conseillons de déjà le faire via les formulaires ci-dessous :

Inscriptions aux initiations - Samedi
Inscriptions à la Jam - Samedi
Inscriptions à la compétition - Dimanche

Nos partenaires

Contactez Nous

Laisser nous vos coordonnées pour être recontacté dans les meilleurs délais, merci.