Remboursement et retour
Aperçu
Notre politique de remboursement et de retour est valable pendant 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement complet ou un échange.
Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine.
Plusieurs types de marchandises sont exemptés de retour. Les consommables ainsi que les journaux ou les magazines ne peuvent être retournées. Nous n’acceptons pas non plus les matières dangereuses, les liquides ou gaz inflammables.
Autres articles non retournables :
- Cartes-cadeaux
- Logiciels téléchargeables
- Certains articles de santé et de soins personnels
Pour effectuer votre retour, nous vous demandons de fournir un reçu ou une preuve d’achat.
Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.
Dans certaines situations, seuls des remboursements partiels sont accordés :
- Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou auquel il manque des pièces pour des raisons qui ne sont pas imputables à notre erreur.
- Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison.
Remboursements
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons bien reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’acceptation ou du refus de votre remboursement.
Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement initial, dans un délai de quelques jours.
Remboursements tardifs ou manquants
Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, vérifiez d’abord à nouveau votre compte bancaire.
Contactez ensuite votre société de carte de crédit, car le remboursement peut prendre un certain temps avant d’être officiellement enregistré.
Contactez ensuite votre banque. Il faut souvent compter un certain délai de traitement avant que le remboursement ne soit enregistré.
Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l’adresse info@alsfreestyle.ch.
Articles en solde
Seuls les articles à prix normal peuvent être remboursés. Les articles en solde ne peuvent pas être remboursés.
Échanges
Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous souhaitez échanger un article contre un article identique, envoyez-nous un e-mail à info@alsfreestyle.ch et nous arrangerons un échange.
Retours
Pour retourner votre produit, envoyez-nous un e-mail à info@alsfreestyle.ch et nous arrangerons un retour.
Les frais d’expédition pour le retour de votre article sont à votre charge. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.
Selon votre lieu de résidence, le délai de livraison de votre produit échangé peut varier.
Si vous renvoyez des articles plus coûteux, vous pouvez envisager d’utiliser un service d’expédition avec suivi ou de souscrire une assurance d’expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.
Besoin d’aide ?
Contactez-nous à l’adresse info@alsfreestyle.ch pour toute question relative aux remboursements et aux retours.